logo Blog50.com

28/01/2013

ASSEMBLEE GENERALE 18 JANVIER 2013

Image saisie 7.jpg

Nous sommes 77 rassemblés pour notre A.G .Le rituel habituel se déroule normalement.Beaucoup de parlotes début de l'assemblée à 10h compte rendu moral compte rendu financier mot du président qui nous annonce avec èmotion son intention de quitter la présidence à la fin de la saison  pour cause de fatigue, grand age et maladie de son èpouse

Le poème d'ANNIE suscite un moment d'émotion car c'est une page de THYM et ROMARIN qui se tourne.

Aprés l'apéritif servi au rez de chaussée nous montons à l'étage pour le repas la salle à manger etant en cours de rénovation.Nous sommes groupés par petites tables:beaucoup d'animation.Le repas est excellent mais hélas un peu froid le chemin est long depuis les cuisines au r de c mais cela ne ralenti pas l'ambiance.

Aprés le café  nousnous dispersons lentement il y a toujours  un dernier mot à placer.Au revoir et à la prochaine rando.

09:29 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.