20/06/2010

CALANQUE MARSEILLEVEYRE 18 JUIN 2010

MARSEILLEVEYRE 18 V RCN.jpgNous sommes 18 au rendez_vous de CALLELONGUE pour cette dernière rando.Nous allons nous baigner (pas tous) à la Calanque de MARSEILLEVEYRE,une marche de tout repos que nous avons deja fait l'année dernière.

Nous nous scindons en 2 groupe.9 monteront par le col de la GALINETTE vers le col de la SELLE pour redescendre par le Vallon de MALVALLON.Les 9 autres suivront le chemin de la douane  au pied du sémaphore par le GR 98.

Le second groupe arrive le premier à la calanque aprés une marche de tout repos.Le temps est magnifique,peu de vent.Tous s'installent sur la plage mais peu se baignent l'eau est froide et le mistral se lève.

Peu aprés midi le premier groupe arrive.Nous prenons le pastis sur la plage et à 12h30 nous nous installons au restaurant.Toujours le même menu spagetti à la bolognaise côte de porc salade de fruit.Le service est lent nous avons tout le temps de bavarder.

Aprés le café encore un arrêt sur la plage et à 15h nous reprenons le sentier.Au pied du sémaphore nous nous séparons.9 montent par le col les 9 autres suivent le GR.

Nous nous retrouvons tous sur le port de CALLELONGUE.Chacun rejoint son véhicule.

A vendredi prochain pour la ST JEAN et le repas de fin de saison

07:34 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)